Florence Vieira
Entreprise individuelle
13 allée du perche 78180 Montigny-le-Bretonneux
06 11 97 60 97
Adresse du site: florencevieira.fr
Directeur de publication : Florence Vieira
SIRET 923 940 175 000 14
APE 9609Z
Google : 8 rue de Londres 75009 Paris
SIRET 443 061 841 000 47
Serveur DNS: OVH : 2 rue Kellermann 59100 Roubaix
SIRET 424 761 419 000 45
Page Accueil:
La première photographie "Heureuse petite fille pratiquant le yoga sur tapis en regardant la caméra" est en licence libre. La propriété intellectuelle est celle de Freepik et le téléchargement a été fait depuis Freepik.
La deuxième photographie "Femme allongée sur une chaise" est en licence libre. La propriété intellectuelle est celle de Freepik et le téléchargement a été fait depuis Freepik.
La troisième photographie "Bel homme endormi sur le fauteuil" est en licence libre. La propriété intellectuelle est celle Racool_studio et le téléchargement a été fait depuis Freepik.
La quatrième photographie qui représente Florence Vieira est la propriété de Florence Vieira.
Page La sophrologie:
Les six illustrations de la page sont des vecteurs en licence libre. Leur propriété intellectuelle est celle de Storyset et les téléchargements ont été faits depuis Freepik.
Page Qui suis-je?:
Les photographies de la page sont la propriété de Florence Vieira.
Page Derrière les lunettes de ...:
La première photographie qui représente un garçon à la plage est la propriété de Florence Vieira.
La deuxième photographie "Enfant plein coup explorant l'environnement naturel" est en licence libre. La propriété intellectuelle est celle de Freepik et le téléchargement a été fait depuis Freepik.
La troisième photographie "Etudiants connaissant la bonne réponse" est en licence libre. La propriété intellectuelle est celle de Gpointstudio et le téléchargement a été fait depuis Freepik.
La quatrième photographie "vue latérale mère jouant avec un enfant" est en licence libre. La propriété intellectuelle est celle de Freepik et le téléchargement a été fait depuis Freepik.
Sauf mention contraire, la réutilisation des contenus de ce site n'est pas autorisé.
Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, nous proposons un dispositif de médiation de la consommation. L'entité de médiation retenue est : AME CONSO l'Association des Médiateurs Européens.
En cas de litiges entre le professionnel et le consommateur, ceux-ci s'efforceront de trouver une solution amiable.
A défaut d'accord amiable, le consommateur a la possibilité de saisir gratuitement le médiateur de la consommation dont relève le professionnel, à savoir AME CONSO, dans un délai d'un an à compter de la réclamation écrite adressée au professionnel.
La saisine du médiateur de la consommation devra s'effectuer :
soit en complétant le formulaire prévu à cet effet sur le site internet de l'AME CONSO : www.mediationconso-ame.com ;
soit par courrier adressé à l'AME CONSO, 197 Boulevard Saint-Germain, 75007 Paris.